Tuesday, January 13, 2015

Call of Duty Heroes



Hier, nous avons appris que Activision faisait une ambiance décontractée, en temps réel sociale jeu de stratégie dans une veine similaire à Clash of Clans mais en utilisant leur vache à lait franchise Call of Duty, et comme ils ont dit qu'ils se ils ont prélancement le jeu dans le nouvelle-Zélande et de l'Australie App Stores. Le jeu se appelle Call of Duty: Heroes, et basée sur les captures d'écran dans l'App Store, je devine que vous avez une assez bonne idée de ce que ce est.
codheroes
codheroes1 codheroes2
Jusqu'à présent, il n'y a pas beaucoup d'impressions dans nos forums pour l'instant, mais vu que Call of Duty: Heroes lancées à une sorte de temps bizarre, je suis sûr entreprise va ramasser le plus de gens ont la chance de télécharger et vérifier le jeu. Je ne suis pas un énorme fan Clash of Clans moi-même, mais ce type de jeu est immensément populaire en ce moment, et honnêtement la franchise Call of Duty semble comme un ajustement parfait pour elle.
Si vous avez un compte App Store Australie Nouvelle-Zélande ou de vérifier ensuite Call of Duty: Heroes avec le lien ci-dessous. Nous allons prendre pour un spin-mêmes et allons garder notre œil sur une date pour une sortie mondiale.
Activision vient de révéler le dernier jeu de la franchise Call of Duty qui est exclusif à iOS. Cette phrase a probablement vous assez excité, oui? Eh bien, permettez-moi de vous ramener sur de terre Il ressemble et ressemble beaucoup à la libre à jouer immeuble de base et d'attaquer les jeux qui ont soufflé jusqu'à en popularité depuis Clash of Clans commencé à faire bazillions de dollars par jour.
COD + Heroes + base
Par un des épées, le jeu sera en direct va dans la Nouvelle-Zélande et de l'Australie App Stores demain, à faire ce qui ressemble à un lancement en douceur typique. Dans le jeu vous allez construire votre base, former mecs (y compris certains héros du monde de Call of Duty), puis battre ennemis. Apparemment, dans le cadre de votre attaque, vous serez en mesure de faire appel de choses Duty-ish comme l'appel vers le bas UAV, forfaits soins, Stokes de drones, et plus tout en gagnant des stries de tuer pour débloquer diverses récompenses dans le jeu.
Si quelque chose fonctionne, ne pas essayer de le réparer »est une vie brillante devise la plupart du temps. Ce est quelque chose que je pense quand je suis sur le point de lancer un logiciel ou mise à jour de l'application pour un périphérique ou une application que je utilise, surtout si je ne avais pas de problème que ce soit avec le périphérique ou une application avant la mise à jour! Une nouvelle itération ou une version de ce qui est déjà de travail peut avoir ses propres défauts qui pourraient ruiner l'expérience. Cependant, quand il se agit de jeux, parfois cette règle ne fonctionne tout simplement pas. Re-hachage a essayé, testé, idée bien éprouvée avec des graphismes et des sons frais est un moyen infaillible pour me faire sentir comme appuyant sur le bouton Désinstaller, mais cela semble être ce que Call of Duty: Heroes est. Activision, le développeur, ont pris les idées et le gameplay derrière Clash of Clans, jeté en armes, des chars et des hélicoptères de combat, donné une nouvelle couche de peinture et l'a envoyé d'emballage dans le Google Play Store.

Très bien; Je avoue que ce est un peu exagéré. Il ya beaucoup à dire sur Call of Duty: Heroes dans l'isolement; ce est le bâtiment de base standard, tour de défense, type d'assaut base du jeu qui est réellement agréable soit dans des éclats courts ou pour de plus longues périodes. Il est habillé dans le Call of Dury franchise uniforme et l'Heroes partie du nom vient de l'utilisation des principaux personnages des jeux précédents, comme nous l'avons vu auparavant. La caractéristique unique ajouté à Heroes est le "Killstreak," qui vous permet de libérer des super-attaques sur le champ de bataille tels que des frappes aériennes ou des mini-pistolet qui hélicoptère hélicoptère de combat.

Call of duty heroes hack


Pire, Call of Duty est un "fremium« jeu. Il est libre de jouer, mais les progrès sont trop lents. Vous pouvez accélérer les choses si vous êtes prêt à acheter des choses dans le jeu, où vous pouvez payer jusqu'à 99,99 $ pour une mise à niveau. Le jeu met l'accent sur le côté multijoueur de choses, ce que vous attendez parce que ce est ici que votre versé pour des améliorations ont le plus d'effet. Pourtant, ce est joli et amusant à jouer dans l'isolement; la formule ne était pas cassé, juste obtenir un peu fatigué. L'idée de Killstreaks ne ajoute pas assez pour le titre pour moi, mais si vous êtes intéressé vous pouvez ramasser ici sur le Google Play Store.

1 comment:

  1. tell me if webpage for free brave frontier hacks exist and if yes where .i want to know the exact url to free gems and coins .

    ReplyDelete